Coups de ♡ chambre bébé #déco

Petite sélection chambre bébé que j’affectionne. Je crois avoir trouvé mon style de chambre… Un peu tendre, dans l’air du temps, bohème chic, dans les tons sobres et élégants. Reste plus qu’à associer le tout mais je suis confiante. J’ai quand même misé sur une gamme de prix relativement raisonnable (en plus).
Bon après, c’est certain, ce sont mes goûts personnels.


 


 

 

Quelques coups de du moment, je ne vais pas tout acheter (mais une bonne partie quand même)… C’est un peu des idées en vrac. Je n’achète pas de mobilier car j’ai l’ancienne chambre de sr qui est quasi neuve en soi et du coup je me concentre plus sur les détails… J’aime bien l’idée de la lune phosphorescente SANS FIL, les tapis j’en trouve vraiment beaucoup des jolis, entre la fausse peau  de bête qui fait plus effet nounours, ou le tapis de Bloomingville avec les yeux ou encore les tapis « nuage » que l’on trouve un peu partout, j’h »site aussi à en faire un moi-même avec des pompons de laine et des couleurs douces. Véritable coup de coeur pour ce tipi particulier car le tissu n’est autre que de la dentelle surmonté de jolies fausses fleurs + ajouter une petite guirlande lumineuse basique sur le dessus avec quelques coussins mignons à l’intérieur…  Une petite guirlande à boules lumineuses comme sa grande soeur. J’aime les stickers muraux et précisément les pois sur juste un mur (or et rose je suis méga fan). J’adore le joli plaid Studio Roméo que l’on emporte avec soi avec ses jolis motifs, parfait pour la terrasse, un dodo improvisé ou même un pic-nique? Le sac à jouets façon rangement facile et tapis une fois déplié (que l’enfant pourra d’ailleurs colorier, OUFTI comme on dit en Belgique) je suis trop amoureuse du concept… Je ne me voyais pas faire sans avec deux enfants hahahah. Une tirelire, des petites figurines étoiles trop mignonnes ou encore cette parure de draps so fresh avec ses couleurs acidulées qui donnent envie d’un cocktail (comment ça je ne peux pas boire de mojito?). Ce panier à pompons multicolores pour ranger les jouets qui trainent, ces deux petites étagères murales en forme de jolis nuages ou encore ce petit cactus en bois de chez plantoys avec lequel elle pourra jouer sans se blesser…

Je voudrais aussi ajouter (pour SR également d’ailleurs) les initiales des filles en lettres lumineuses comme ceci:

lettre-lumineuse-a-a-personnaliser-60100303-pdpmain
5,50€ chez HEMA (à piles)

 

Bref petit article court juste pour vous donner quelques idées supplémentaires ou simplement vous faire découvrir des boutiques ou créateurs. Bon évidemment, j’attends une petite fille et cette fois-ci j’ai décidé de moins faire dans le neutre… Mais sur les sites il existe différents choix de couleurs selon tes envies. Moi qui n’aime pas spécialement le ROSE en pagaille me voila tombée dans un univers SO GIRLY romantique. Les liens des sites sont sous les images, il suffit de cliquer….

 

Publicités

Publié par

Bienvenue sur mon blog! Partage d'un quotidien et ses astuces, lifestyle, nutrition, bébé.. Mum comblée et Lady amoureuse.

4 thoughts on “Coups de ♡ chambre bébé #déco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s