Expression de sentiments distingués.

Nymphaeaceae or water lilies. is a beautiful and enchanting plants.

Il te faudra comprendre les tenants et les aboutissants, mais pas de suite, pas maintenant. 

De temps en temps, toi tu entendras les cris et les rires des enfants.

Tu seras toi à part entière et tu partageras ce patrimoine merveilleux qu’est la génétique. Tu auras raison, il y a du mauvais et il y a du bon! 

Apprivoiser est un mot tellement complet, il résume ce que tu vas devoir apprendre à partager. S’apprivoiser est primordial, pour s’aimer et ne pas se faire de mal. 

Puis toi dans le fond, t’as rien demandé, toi t’es qu’un enfant qui doit être aimé. 

Mais je le sais que toi, oui toi, tu seras choyée. 

Alors je te confie ce petite secret, tu as une belle équipe qui va t’entourer, j’espère que tu en feras tes alliés, car eux si tu savais, sont comme toi.. Des enfants pas si différents. Qui ont la conscience et tellement de sentiments. 

Mais toi, tu n’es qu’un enfant dans une histoire courante et banale, où les sapins majestueux, par leurs ombres, peuvent faire du mal, mais où dans mon monde trop fleur bleue, l’amour vainc toujours.

Et puis, tôt ou tard tu t’en apercevras, et tu auras peut-être même ta préférence à toi. Des petits bouts de cœur, un joli bouquet de fleurs.

Du fond du cœur d’une maman qui sait trop, qui aime trop, je te souhaite la vie douce et aimante. 

Dans mon esprit germe l’idée que toi tu es un nénuphar, Nymphaea. Une jolie fleur qui a cette particularité de réunir, symbole d’unité, de l’équilibre et de la paix. Je te l’accorde c’est imagé, mais je ne ferai pas de métaphore. Grandis en paix, on ne voit bien qu avec le cœur, préserve-le, c’est sacré. Que ton libre arbitre soit préservé, cultive ton innocence et vit en paix, on apprend avec le temps, on apprend à être soi, les quotidiens édulcorés finissent toujours par s’évaporer. Les filtres se dissiperont toujours pour afficher la vérité. 

Les femmes, c’est fort et elles ont le sens de la sororité. Et si tu ne l’apprends pas, ils vont te l’enseigner. Elles vont t’entourer. Ils vont t’aimer. Les fleurs ont parfois des épines pour mieux se protéger, mais les bonnes racines donnent des ailes fortes et l’envol est fabuleux.

Moi j’aime bien les fleurs, et puis j’aime bien les bouquets… Composés ou recomposés…
Il y a un charme fou dans l’union. Et si l’union fait la force sache que la force fait la beauté.
Seul on va vite, ensemble on va plus loin. La fratrie, les liens…

Il y a des roses et des lilas, du laurier et des nénuphars.

Cultiver, s’apprivoiser, le tout forme la bonté et la beauté même sur les terres les plus arides, sache que l’amour est fertile!

With love

Publié par

Welcome :) Partage d'un quotidien (maman-bébé) naturel, green, bio. Recette healthy pour grands et petits. Astuces et ressentis.

Laisser un commentaire