About Me

Pourquoi LLadymum?

ce pseudo s’est imposé à moi comme une évidence, je suis une jeune femme de 30 ans qui est devenue une jeune maman depuis Août 2015 . Je me sens autant femme que maman et j’assume mes deux rôles ( même si c’est pas toujours évident). Depuis la naissance de Ꮥienna-ℛose ma vision des choses a complètement changé.

J’étais déjà attirée par des produits naturels, j’avais déjà une alimentation de qualité, j’avais commencé la pole-dance (j’espère pouvoir m’y remettre d’ailleurs..), mais étant maman, je suis devenue encore plus méfiante par ce que l’on consomme au sens large.

Je crée donc  ce blog, pour continuer d’échanger d’une manière différente mais sur des sujets qui me correspondent et qui me plaisent. Pour échanger sur ce qui me passionne… La bouffe, les bébés (surtout le mien), un mode de vie sain, la mode et mes galères de YoungMum.

Ce blog comportera :

Partie Lady

  • Mon quotidien de femme avec des astuces nutrition
  • Mon quotidien de femme qui va reprendre le sport (peut être commencer le tbc par
    exemple donc pourquoi pas se motiver ensemble)
  • Mes recettes ❝healthy❞ (ou pas)
  • Mes astuces pour vivre sainement
  • mes DIY mode

Partie Mum

  • Mes  recettes -mamanbébé-
  • Mes DIY
  • mes astuces pour une organisation de wondermum (LOL)
  • Blablatage du quotidien de bébé (ou pas)

Bref, mon quotidien (de maman débordée qui a l’impression de jamais avoir assez de temps pour tout conjuguer, NoOoOOon tu n’es pas seuleeeeeee!!!)

 

Bon à savoir:

Je suis végétarienne.
Je suis en couple et amoureuse de Monsieur Lladymum, c’est un grand sportif.
Le visage de notre bébé ne sera jamais affiché sur les réseaux sociaux(décision personnelle)
*Lou est un prénom d’emprunt (en réalité je m’appelle Christine, mais vous avez compris je trouve ça pas très joli, attention, je n’ai rien contre les Christine <3)
Après avoir travaillé dans l’évènementiel, la restauration, et le marketing je me suis reconvertie dans la nutrition.

Welcome  ❤

Capture d’écran 2016-04-29 à 09.16.10
Lou*, 30 ans, Belgique

Contact mail: deruelle.ch@hotmail.com
Instagram: lladymum

Publicités

One thought on “About Me

  1. Des effets positifs sur d’autres organes et systèmes. Prenant le produit, vous pouvez obtenir le recrutement musculaire, augmentation de la croissance (si la limite de la croissance physique n’a pas encore atteint). Par ailleurs, pour le développement du pic des hommes représentaient 25 ans, de sorte que les effets ci-dessus sont très réels. Si vous prenez des médicaments sur une base régulière, puis après une petite période de temps, vous pouvez vous attendre une augmentation de l’humeur, réduire les manifestations de la dépression, la disparition des autres symptômes de stress mental. Le médicament est El (épinette, mangé) macho un effet positif sur le système immunitaire et le métabolisme, l’accélérer. Éprouvée pour améliorer la circulation sanguine des organes pelviens. Voilà toute la vérité sur El macho. Real hommes qui ont pris le médicament, et les médecins recommandent à leurs patients, montrent que si vous mangez le médicament selon les instructions, puis disparaissent presque immédiatement des problèmes d’érection et de retraite impuissance sexuelle. Recommandations et avertissements Étant donné la partie la plus sûre, de prendre des médicaments si nécessaire, peut tout représentant du sexe fort. Dans les matériaux de photo et vidéo apparaissent souvent les indications suivantes: diminution de la libido. érection faible. durée insuffisante des rapports sexuels. sensibilité réduite des zones érogènes. Même les médecins recommandent El (épinette, mangé) macho pour ceux qui souhaitent diversifier leur vie sexuelle. En option, le faire souvent, mais pour certaines occasions spéciales actualiser le rapport de cette façon simple serait bien sans nuire à leur santé. Couples qui ont utilisé El (El) macho (macho), dites-nous qu’ils trouvent le prix payé pour le produit, drôle, considérant obtenus à partir de l’utilisation de plaisir. Il est nécessaire de respecter les instructions données par le fabricant et le résultat sera rapide. Les instructions, des photos et des vidéos à El fabricant macho indique que les contre-indications possibles à l’utilisation de pas de gouttes. cependant nous voulons rappeler Que tout produit à base de composants de l’installation ne sont pas recommandés pour les personnes si elles ont une hypersensibilité ou d’une allergie aux composants du produit. En outre, les stimulants prescrits avec précaution pour les personnes qui sont contre l’exercice intense. Par conséquent, avant d’appliquer des médicaments El (épinette, mangé) macho, il est recommandé de consulter un médecin. Où acheter et utiliser la méthode d’application du produit pour les hommes peuvent différer en signifie qu’il a plusieurs domaines d’impact: Afin d’améliorer la fonction sexuelle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s