Huile Biodigieuse #diy 

Parce qu’on est des femmes on adore voir notre peau scintiller, voir notre peau se faire belle et adopter une allure dorée… 

Pas le temps d’aller au soleil? 

Interdiction de s’exposer au soleil? 

Tu connais certainement la célèbre huile prodigieuse? 

Tu l’aimes sans doute autant que moi… Sauf que lorsque Peau-Neuve (quoiiii ??? Tu connais pas tata Peau-Neuve… Je te presse de rectifier le tir par ici ➳ cadeau ) a concocté une huile sèche maison ❝BIOdigieuse❞ avec que des bonnes choses à l’intérieur 🎊 j’étais la plus heureuse! 

Promis, il ne faut pas être chimiste pour réussir cette recette FASTOCHE 😝

 Je me suis donc empressée de laver mon ancien pot en verre, de le désinfecter et de le faire sécher. 

Il m’en restait un ancien de l’année passée avec un fond de chez kiko. J’ai retiré les inscriptions de la face avant et bimmm un pot tout neuf 🙌🏼 ( puis j’adore les pots en verre).

 

Deuxio, j’ai checké son blog pour la recette, j’ai cliqué sur mon amour de site ❝aromaZone❞ pour commander les ingrédients et pouvoir m’y atteler avant la fin de l’été… 

Bon j’avoue avant une soirée, l’effet est là… Faut admettre que les jambes sont toujours plus fades que le reste du corps (ouais.. ou pas… Je te mets en avant mon cas 😉 ). 

Parfaite aussi pour un effet prolongation de bronzage, ou juste un léger teint hâlé en douceur sans les vilaines tâches d’auto bronzant pour celles qui comme moi ne savent pas l’appliquer hahahah. 

🌟Une huile sèche qui ne colle pas et laiSse un joli voile pailleté et ce côté doré de retour de soleil, sans parler de l’odeur que j’adooooore, bref avec cette grossesse et ma non-exposition, comment te dire que je suis juste FAN!!!! ♡ 

✖️La tambouille, la tambouille, la tambouille ✖️

La voici, la voilà… Rien d’extraordinaire vu qu’il ne s’agit pas de MA recette mais bien celle de miss dont je t’ai parlé un peu plus haut 🌿 j’ai effectué celle qui donne le plus d effet… 

✨ 25 ML huile végétale de COCO,

✨25 ML macérât huileux de MONOÏ,

✨40 ML macérât huileux CAROTTE,

✨10 ML huile végétale de BURITI,

✨1 cuillère à café de ton mica préféré (Noisette ici, je voulais un effet plus foncé que le doré). Ouiii il existe différentes teintes de Mica en fonction de l’effet désiré mais aussi de ta carnation.  
Oui mais ça donne quoi? 


Voici l’effet sur ma main, dois-je vraiment préciser quelle main a bénéficié de cette précieuse mixture? 

J’ai aussi testé sur l’homme qui possède une peau qui bronze avec une facilité déconcertante 😳 #jalouse #etjassume


De plus près, on voit bien le scintillant, j’en ai mis qu’un petit peu 🌟🌟

Bon j’avoue je suis mega blanche en ce moment donc ça me sauve un peu 😝.
Un hashtag a été mis en place si tu veux voir les différentes huiles sèches que nous sommes nombreuses à concevoir grâce à cette recette #huilebiodigieuse


♡  Happy day les ℒadies ♡ 

Publicités

18 commentaires sur “Huile Biodigieuse #diy 

  1. J’y connais rien en beauté car je met rien sur mais si je pouvais apprendre a m’en faire une juste pour la peau sèche cousine je veux bien tu regarde pour moi mais sans autobronzant et ni paillettes stp lol j’aime pas et bronze déjà naturellement des bisous j’adore continue 😍😍😍😘

    Aimé par 2 people

      1. Au Portugal chez ma famille. Ils sont tous plus ou moins bronzés, sauf moi et ma peau de blonde… 😂 Je peux passer le même temps au soleil que les autres et je serai soit rouge, soit à peine bronzée. 😒 Du coup je mange pas mal de carottes en ce moment… 🙈 Je ne sais pas si je vais avoir le temps de commander et faire l’huile avec mon planning chargé mais j’avais vu la story de Peau neuve sur le sujet et le résultat est sympa !

        Aimé par 1 personne

      2. Ahhhhhh ouais ok je comprends mieux 😂😂😂 mais tu peux pas les rattraper en si peu de temps 🤣🙊 Oui c’est vrai que c’est une belle alternative .. perso je suis une vraie quiche pour les autobronzants :(( mais vriament.. mais au pire il te reste cette solution 😀 hahaha 😘😘 bonne vacance en tout cas ♡

        J'aime

      3. J’avais testé des auto bronzants et bonjour les tâches. 😂😂 J’ai même fait des UV. Mais même comme ça ma peau n’en fait qu’à sa tête. 😢 Merci ! Bon courage pour la chaleur toi. ❤️

        Aimé par 1 personne

      4. Oh zut (même si je me
        Sens moins seule 🙊🙊) ahhhh bon ben écoute les
        Peaux blanches ont ce côté mystérieux et noble 😛😛☺️ (fallait que je trouve quelque chose hein 🤣 merci 😘😘😘

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s