De toi à moi #5moisdevie

J’ai décidé de retranscrire mes posts Instagram car depuis quelques jours il y a des beugs. Retrait de photos en l’occurrence et qui dit retrait photo dit retrait du texte…
Il y a des choses que je n’ai pas envie de perdre, mon instagram est devenu mon journal de bord de jeune maman, jeune femme… Je voudrais que les écrits restent.
Alors les articles seront publiés une seconde fois ici pour une seconde vie.. Pour que, un jour,   Ꮥienna-ℛose puisse y jeter un œil. Peut être que pendant une periode de son adolescence elle aura besoin de sentir que dès le début je l’ai aime, adulé, et que même s’il est possible que nous traversions une période difficile ❝mère-fille❞, que l’essentiel lui soit offert. Pour qu’au moins dans son cœur elle ne cesse d’y croire.

… Déjà 5 mois que tu es parmi nous, 5 minuscules mois où on apprend à t’apprivoiser, 5 mois que tu nous fais découvrir l’amour avec un grand A, 5 mois où tes rires repeignent les murs de chez nous, que tes sourires nous font fondre de tendresse. 5 mois que mon cœur bat la chamade et que je n’ai d’yeux que pour toi… Car tu es une petite merveille.. Car tu es si précieuse.. Car tu as changé ma vision de la vie… Car tu es devenue MA vie … Si seulement je pouvais figer les moments… Tout passe tellement si vite.. Cette impression d’avoir accouché hier et en même temps cette impression de n’avoir jamais vécu sans toi… Je suis une maman louve et je l’assume… Être parent n’est pas une chose facile cela s’apprend… C’est dingue d’aimer un être qui nous est inconnu et qui pourtant est si proche, comme une continuité à notre propre être, notre propre chair, notre propre coeur.. Qu’il est si naturel d’aimer si inconditionnellement si fort si… C’est ça être parent ..

Aimer par dessus tout, en travers de tout, aimer tout court… Aimer sans se poser de questions… Aimer…

Comment est-ce possible que l’amour nous transcende à ce point?!?! Aucun Manuel ne peut décrire cet amour là!!! Malgré mes heures de sommeil en moins les vomis sur mes plus beaux habits, mes cheveux arrachés par les petites mains innocentes, les couches qui sentent de plus en plus mauvais (il est vrai que parfois j’ai envie de m’enfuir)… Que c’est bon d’aimer à ce point…

profitons-en!!! Un jour ils seront grands! 💖🦄🎀 

Publicités

Publié par

Bienvenue sur mon blog! Partage d'un quotidien et ses astuces, lifestyle, nutrition, bébé.. Mum comblée et Lady amoureuse.

2 thoughts on “De toi à moi #5moisdevie

  1. wow que dire sinon que tes écrits sont magnifiques que l amour sent très bon dans ta chaumière et que je suis si fière de toi et de ma Tite chérie ………….
    continue comme sa tes écrits si bien les sentiment tu as une très belle plume lâche pas je t aime Maman …Nanou

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s