Test des lingettes water wipes 

Les lingettes pour bébés les plus pures au monde. ~sans actifs chimiques~ 

Quoiiiii???? Lladymum utilise des lingettes??? C’est quoi cette arnaque????

On se calme!!! 

Oyé oyé…

Je suis toujours aux cotons jetables que je termine et aux carrés lavables + gants de change pour les selles ( bambous, eucalyptus) de chez les tendances d’Emma.


Je suis toujours à l’eau, en alternance avec eau thermale, eau de robinet ou même eau de bouteille 💪🏼.

La routine habituelle est respectée et je n’ai vraiment pas envie de changer ! Ni pour Ꮥienna-ℛose (qui commence quand même à utiliser son petit pot) ni pour ℒilas-ℬeℓℓe à venir…

Fidélité au naturel oblige, et puis ça nous convient plus que largement ♡ alors on ne change pas une équipe qui gagne.
Cependant, Ꮥienna-ℛose devenant plus grande et très précieuse ( elle ne supporte pas avoir les mains sales) puis j’ai horreur qu’elle puisse avoir sa bouille toute salie par l’alimentation… Je trouve ça pas joli en plus de ne pas être propre …

J’ai voulu tester les Lingettes naturelles de la marque Lillydoo, certaines d’entre vous ont la chance de les utiliser et en sont ravies, notamment ma Jolie future maman @petite-vivi (Elle vous en parle sur son blog, maman d’une petite fille et future maman d’une deuxième petite fille ♡, elle est bienveillante et dans une démarche naturelle ).

Sauf qu’habitant en Belgique, ben je peux pas les avoir! Ben oui, ils ne livrent qu’en Suisse et en France 😅 dans mes dents. (Faute à pas d’bol) #jerage.

Oui je l’admets pour ces petits détails de frottage de mains lorsque la glace à la vanille a bien coulé sur les doigts, ou quand la bouche est méga collante ou toute rouge à cause du pesto ou de la sauce tomate ingurgité … hum la lingette peut s’avérer pratique mais pas n’importe laquelle (au risque des allergies etc…. Quand je compare les ingrédients d’autres lingettes 😱😱😱😡).

J’ai laissé tombé jusqu’au moment où je suis rentrée dans ma petite pharmacie française que j’affectionne tant, et que mon regard s’est posé sur les lingettes 100% naturelle.



 

Les water wipes 💦

Des lingettes avec de l’eau et un conservateur qui n’est autre que mon fidèle extrait de pépins de pamplemousse 😛🙌🏼

C’est tout!!!!!!! 

Capture d_écran 2017-07-12 à 12.14.37

Elles sont bien humides et le reste malgré le paquet qui traîne dans le sac à langer et les fortes chaleurs! (Attention à ne plus utiliser apres 4 semaines d’ouverture #bonsens 😉 ).

Elles ne sentent rien (et je ne voulais pas de parfum), je ne trouve, perso, rien de plus agréable que d’avoir un goût de parfum ou autre sur les lèvres… étant donné que ma baby passe sa vie à passer sa langue ainsi que ses doigts sur ses lèvres/à sa bouche, c’était important.

Alors Oui, elles ne sont pas bio...

Mais de l’eau bio, c’est un peu ridicule en soi, pour l’extrait de pépins de pamplemousse je ne vois pas trop où est le soucis en soi vu qu’il n’y en a que très très très peu …

Ces lingettes débarbouillent très bien, et rien ne résistent:) (en plus d’être super douces).

Je t’avoue que j’ai aussi testé sur moi, dont une fois où il faisait un poil caniculaire, j’étais en voiture en train de décéder et je me suis passé une lingette sur les bras… sous le charme…!!!! 😍😍😍

Bref, je suis ravie d’avoir pu trouver une alternative saine pour l’extérieur sans sortir tout un attirail… Alors Oui ça reste occasionnel et ma conscience se sent bien car je sais qu’elle n’aura aucune réaction. ♡

Ce que je fais pour éviter toute sécheresse des lingettes (il est aussi indiqué sous le paquet), c’est que je le retourne une fois sur deux et si vraiment j’ai mam referme le paquet alors je presse le tout pour bien imbiber le contenu, et c’est 👌🏼.
Je trouve ces lingettes bien peu connues et pourtant elles ont vraiment une place à prendre dans notre quotidien de parents pressés.

Plus d’informations sur le produit en lui-même  ici ➳ waterwipes

Bon à savoir: ces lingettes s’utilisent dès la naissance pour les adeptes ♡

Bon à savoir bis: il existe des lingettes pour se démaquiller, même principe, eau, extrait de pépins de pamplemousse ET des sels minéraux de la mer Morte… je n’ai ps eu l’occasion de tester, Car je reste sur mes cotons démaquillants lavables 😍 mais pourquoi pas à emporter lors de vacances pour éviter de s’encombrer :D, ou juste pour les habituées des lingettes ☺️👌🏼

Ps: un brevet est en cours 💦

 

Capture d_écran 2017-07-12 à 12.17.59

💦 en pharmacie

💦 sur internet ( je ne commande par contre JAMAIs sur Amazon – choix personnel – mais elles y sont disponibles ;))

Capture d_écran 2017-07-12 à 12.18.19

Cela varie entre 2,60 et 3,50… à voir sur Internet des prix attrayants au niveau pack…

 

Qu’en pensez-vous?
Qui est déjà adepte?

 

Publicités

Publié par

Bienvenue sur mon blog! Partage d'un quotidien et ses astuces, lifestyle, nutrition, bébé.. Mum comblée et Lady amoureuse.

6 thoughts on “Test des lingettes water wipes 

  1. J’ai enfin lu ton article ! Et merci pour le clin d’oeil 🙂

    Les lingettes Lillydoo j’en suis très satisfaite pour le change à l’extérieur, mais par contre, je ne les utilise pas pour le visage. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les waterwipes mais je t’avoue que ça peut être intéressant en guise de débarbouillette pour l’extérieur (pour le change à voir car ici, lingette lavable + eau uniquement = fesses rouges).

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

      1. On utilise l’eau du robinet mais ici c’est très calcaire alors peut être que ça joue…. A la maternité on utilisait de l’eau tiède mais c’est impossible ici car on change dans la chambre.

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui … ici c’est principalement de l’eau thermale ( c’est pour cela que j’étais étonnée car c’est méga apaisant justement pour la peau..) en spray ou de l’eau en bouteille sauf avant le bain 🙂 là c’est eau du robinet mais j’adoucis souvent l’eau avent avoine etc… Car pareil bcp trop de calcaire c’est une vraie cata :((

        J'aime

    1. Ben j’en utilise aussi pour mon visage pour débarbouiller c’est pas si cher l’eau … puis j’alterne avec des bouteilles d’eau classique aussi non pas vrmt .. en fait je n’ai jamais prête attention à cela 🙊🙊🙊

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s