Mon top 3 FLOP #produitsnaturels

Ce qui est rapporté dans cet article est MON POINT DE VUE et n’est certainement pas CELUI de tout le monde ni la science infuse, nous n’avons pas la même peau ni les mêmes besoins et encore moins les mêmes attentes.  Les produits ne me correspondent pas ou ne répondent pas à mes critères. Peut-être que ces mêmes produits correspondent à une autre personne :).


Capture d_écran 2018-02-15 à 11.39.58


J’apprécie les eaux micellaires mais j’en utilise presque plus jamais. J’ai reçu cette bouteille en cadeau et comme j’aimais beaucoup la crème hydratante j’étais ravie à l’idée de la tester. (J’adore la crème d’ailleurs)img_6977

Point positif, j’adore l’odeur qui me ramène en enfance… Ce joli fleuri me rend joviale et nostalgique et est très agréable sans être écoeurante. Malheureusement c’est le seul point positif.

L’eau micellaire n’est pas du tout efficace pour les ❝ gros ❞ make up. J’entends par là rouge à lèvres longue tenue et mascara noir intense et/ou waterproof… Je me suis retrouvée avec le visage à récurer… Ma solution indétrônable? L’huile de coco… J utilise cette eau micellaire en déplacement car je déteste gaspiller et que du coup pour le make up soft, il convient. Ou comme, récemment, vu en story j’emporte un flacon d’hydrolat mélangé à de l huile pour des séjours courts.

Ce produit vaut +- 7,50€ chez Mademoiselle Bio 


Capture d_écran 2018-02-15 à 11.40.34


L’eye liner parfait niveau composition!!!! Dommage que cela s’arrête à la compo et à la pigmentation rêvée en ce qui me concerne… Mais l’application via une mine de feutre trop peu précise me rend complètement chèvre. Du maquillage qui déborde alors que je ne cesse d’essuyer la mine sur le bord du flacon avant application sinon c’est le smoky assuré… Ce n’est peut être qu’une question d’habitude dans le fond. Sur la photo le trait est largement défini, sur ma paupière pas du tout…

Avec du recul, je me dis que je suis plus habituée aux liners plus souples de style pinceau… Cela doit donc jouer en sa défaveur. Il conviendra certainement aux accrocs des feutres.

Je dois admettre, par contre, que sa tenue est irréprochable, pas d’effets coulants et assure largement pour une journée entière. Oui je l’utilise en bord de cils sans petite queue glamour qui assure un regard de biche.

12,87€ chez Greenweez


Capture d_écran 2018-02-15 à 11.41.17


Alors ce produit c’est la déception assurée et ce à ma grande tristesse. J’avais hâte de tester cette crème pour son côté réparateur (nourrissant et hydratant) grâce aux vertus de la centella asiatica. Son rôle? Revitaliser ma peau et lui rendre sa souplesse.. Echec total.

Dès le départ, la consistance un peu crème gélatineuse me déplait et je la trouve longue à pénétrer. Je dois masser longtemps longtemps, trop longtemps… Je n’ai pas le temps et il me manque ce coté bien crémeux bien riche… Flop total pour ce produit qui sent bon et qui j’en suis certaine possède d’excellentes propriétés MAIS à long terme… (Supposition). Moi qui suis assez stricte sur mes soins corporels, j’avoue avoir des exigences particulières.

Tu peux me donner ton avis sur ces produits testés, ton expérience, ajouter des explications, cela me fera très plaisir.

En espérant que cet article plaira, je précise qu’il n’y a aucun sponsor, juste une expérience dans ma quête de recherche de produits tops (compo clean, bio, efficacité, cruelty free).

Capture d_écran 2017-12-06 à 15.24.09Capture d_écran 2017-12-06 à 15.22.25

Publicités

4 commentaires sur “Mon top 3 FLOP #produitsnaturels

  1. Coucou ! Moi j’adore cette eau micellaire mais j’avoue que je n’utilise pas de waterproof et mes maquillages sont souvent légers 😊 j’avais beaucoup aimé le demaquilmant biphasé « Le Petit Olivier » auparavant aussi, tu connais ?
    Gros bisous Lladymum !

    J'aime

  2. :)) oui pour le maquillage léger elle est efficace mais du coup moi qui adore le ral intense c est râpé.. ah non je ne connais pas du tout du tout , je vais m’y pencher ♡

    Merci de ton retour et de ton info ♡

    Belle journée à toi 😘😘

    J'aime

    1. Ahhh on est d’accord sur l’odeur 😍😍😍 bon la je suis en déplacement je l’ai emportée mais j ai hâte de laver le flacon et l’utiliser pour un lait maison 😍😍😍😍😍 hâte de tester d’ailleurs hahhaa

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s