Mon mascara, ma révolution naturelle

Hello les adies

Tu l’attendais ce post! – Comment ça non? –

J’ai enfin le temps de te parler de mon coup de ♡, mon crush, mon meilleur ami/allié, ma pépite, mon mascara!

Tu le sais, j’ai éliminé pleinnnnnn de choses de ma trousse make up pour devenir une naturalista irréprochable dans un avenir proche.

Le plus compliqué dans la trousse est le mascara selon moi… Après tout dépend si Dame Nature (pas équitable) t’a offert un beau cadeau ➳ des cils de fifouuuu, moi pas, courts, droits, raides (vaut mieux qu’ils soient raides pour le coup😂) bref la cata, même si depuis ma cure spéciale pousse de cils (article ici) ça va beaucoup mieux (oui c’est vraiiiii et non je ne te vends pas de produits!).

Capture d_écran 2018-03-16 à 12.55.17Dans mon soucis de trouver la pépite respectueuse de mes cils, non testée sur les animaux, naturelle et bio…. Je me suis penchée sur le mascara VOLUME Avril ( oui tu savais que j’allais citer cette marque). Mais pas de bol, j ai été déçue Archie déçue! Pourtant sur la toile on ne parle que de lui… En vantant ses multiples talents… Je ne vois que son prix raisonnable et sa composition clean, seulement 7 euros sur le site…Il ne me correspond simplement pas…

Capture d_écran 2018-03-16 à 12.55.06

Soit je suis la seule (mais les retours d’avis similaires m’ont un peu rassurés) soit je doute de la véracité des propos et mérites de certaines. Marketing ou pas j’adore certains produits de chez Avril vraiment. Mais le mascara… Pas pour moi :(.


J’ai décidé de te parler de l’attendue vedette……


Mon mascara infini œil de biche de chez Miss W.

Miss qui? Miss W pardi!

Capture d’écran 2018-03-16 à 12.54.33.png

Tu ne connais pas? Ouais je sais, c’est dommage car c’est une chouette marque bio
(Capture d_écran 2018-03-16 à 12.53.59), Vegan, naturelle chichi chacha ♡ (elle fait partie du même groupe que couleur caramel société Nature Cos marque française les chéries!!!). En plus, j’apprécie leurs emballages (qui pourraient faire fuir au premier regard) ➳ ecoconçus, recyclés et recyclables en cartonnnn (bien qu’il y a un peu de plastique pour quelques articles).

Capture d_écran 2018-03-16 à 12.53.52

Ce que j’aime?

♥ Sa texture noire intense riche et crémeuse à la fois

♥ Sa tenue qui ne coule pas dans les yeux et sa facilité de démaquillage le soir… On dirait qu il s effrite au contact de mon huile de coco 😀

♥ Son packaging simple et élégant.

♥ Le prix relativement doux si on compare au Marc Jacobs and co… le Miss w est a 17,90 euros sur le site pour du naturel&bio, c’est largement correct non?(Ok si tu compares à Avril c’est nul).

♥ La texture est facile à dompter et à travailler. Sèche assez vite.

♥ Les cils restent bien dociles hors tempête de neige ou de pluie (je l’ai vécu).

♥ Il existe en noir intense, en bleu incandescent et en brun velours.

♥Sa composition clean, à savoir ➳ 20% d’ingrédients actifs (quand même), 99% des ingrédients d’origine naturelle (pas mal)

 Gomme d'acacia : propriétés gainantes.
Gomme carraghénane : propriétés gainantes et hydratantes
Huile d'argan bio: protectrice, nourrissante et apporte de la douceur.

Le moins

♥ il faut le travailler sinon il peut faire des paquets. (sur la photo plus bas j’ai laissé volontairement pour pouvoir l illustrer, un coup de brosse et y en a plus :))

♥ Sa brosse est en silicone, moi qui aime le synthétique d’habitude pour les brosses, finalement ce n’est pas un mauvais point à mon grand étonnement…

Il y a 3 sortes sur le site l’allongeant noir oeil de biche, le volumateur noir oeil de biche et le regard info oeil de biche (celui que je possède) il y en a même un duo (eye liner et mascara).

à l’essai:

1 ère image, cils nus

2ème image,  cils à gauche MISS W à droite cils nus

3 ème image, cils à gauche MISS W à droite cils AVRIL


-J’ai utilisé le noir et blanc pour rester focalisée sur le mascara-

5cdcc91d-7d2c-4d77-bf50-19a0e0713af1765b557e-3a24-4b73-82dc-0c9fab7175c1c382dccc-fb52-4c4f-8172-d8b87f1d4552

Si je te disais que pendant le sondage INSTAGRAM,
tu as voté pour MISS W sans le savoir du coup…

Et toi? tu le connais?

Tu as envie de le tester?

Tu es convaincue? 

Et en ce moment sur le site de la marque
Capture d’écran 2018-03-16 à 13.03.35.png

Capture d_écran 2017-12-06 à 15.24.09Capture d_écran 2017-12-06 à 15.22.25

Publicités

8 commentaires sur “Mon mascara, ma révolution naturelle

  1. hello ma belle,

    le mascara Avril c’est une pépite j’en suis dingue depuis qu’il est sorti et j’avoue que je ne m’en lasse pas il fait des cils de fous et il est vraiment pas cher, un super investissement !!!
    Il n’a rien à envoyer aux plus grands…
    bravo Avril beauté !!!
    Et merci pour ton article !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Pour ma part le avrilme correspond plutôt bien, mais j’avoue que de ce côté là (comme tu dis) dame nature m’a plutôt gâtée. Donc en fait je n’ai ps de réel besoin de ce côté là si ce n’est de les intensifier un peu. Mais sur moi il tient bien et ne coule pas de la journée.
    Sinon en on va pas se mentir, c’est le prix qui m’a fait me tourner vers avril, même si javoue Ton article me donne bien envie de tester le miss W… je vais pister les ventes privées. Sait-on jamais.

    Aimé par 1 personne

    1. Roooo mais comme je t’envie (Oui oui j’ose le dire) je bave devant les cils bien fournis ou longs ou recourbés 😳😳😳😍😍😍😅 quelle chance tu as ♡ oui le miss w est plus cher c’est vrai (si on compare au avril) mais je l’aime sincèrement d’amour 🤗

      J'aime

  3. Et puisque je lis que tu minimalise ta salle de bains il faut que je te parle du lapiglove. Un gant démaquillant qui te permet de te démaquiller simplement avec de l’eau. que j’utilise depuis 1an et demi et qui a été une vraie révélation pour moi.
    Grâce à lui je n’utilise plus aucun produit démaquillant et la peau sensible/réactive/(de mèrde) m’en remercie. Car si mère nature m’a gâtée niveau cils, pour la peau on repassera.
    C’est un produit fabriqué en France et très économique.
    Je t’invite à te rendre sur leur site pour plus d’infos.
    Peut être connais tu déjà 🙈
    Bref c’est Top et surtout tu ne trimballe plus les lingèttes (lavable doit-elle) le démaquillant visage et le démaquillant yeux mais juste un petit gant.
    Bref top

    Aimé par 1 personne

    1. Aaaaaaah mais je crois en avoir entendu parlé … ou alors je confonds,,, Ce a quoi je pense à une durée de vie limitée … mais toi tu as l’air de me Diriger vers un tout autre produit? Je vais aller voir de ce pas… car même les tendances d’Emma peuvent être détrônées si Efficaces 😳👌🏻 merciiiiii je te fais un retour vite 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s