Comment c’était avant? #citytripVérone

Ça commence par ce matin là... un petit dej en famille...

Un porridge pour elle, car depuis peu elle ne veut que ça le matin… (imitation?). Un petit jus pressé, en ce moment c’est la bataille pour lui faire manger des fruits 😅.
Et des câlins, et c’est la course aussi.. préparer les vêtements, changer la couche, prendre le bain, préparer le repas du midi, la mettre à la sieste.

Boucler nos valises, courir sous la douche, ranger la cuisine, faire la petite vaisselle, préparer la table, me maquiller… bref c’est de l’organisation (je suis assez fouillie parfois).

C’est la première fois.

Ꮥienna-ℛose a presque 16 mois, et c’est la première fois que je pars Sans elle. Première fois que je ne l’ai pas à portée de MES bras. Je suis loin, trop loin pour que s’il n’arrive quelque chose je sois là en quelques minutes…

Et je suis mitigée.. Le besoin de souffler, de n’être qu’une femme, juste une femme, et ce côté Louve qui est là prêt à bondir, à s’exprimer, à marquer son territoire, à protéger sa descendance.

Destination?

Vérone. 

L’Italie c’est beau, et puis c’est bon aussi..
Moi j’aime le bon, le beau, puis j’aime les voyages.
Je me nourris de ça. Alors ce n’est pas le bout du monde, mais dans le fond qu’importe la destination, au bout il y a l’évasion et la ressource intérieure..


Je ne sais pas toi, mais moi, quand je suis à l’étranger, j’aime analyser les gens, les observer, goûter la nourriture locale et surtout typique.

je suis arrivée à Vérone en soirée et n’ayant pas le temps de chercher après une navette pour le centre j’ai couru vers le premier taxi. 😏 j’avoue j’avais faim! Et quand le ventre tiraille plus rien ne compte… ahaha.
Après avoir déposé mes valises, me voilà dans une petite trattoria que m’avait conseillé mon correspondant Italien.

Étant végétarienne, j’ai été également surprise de constater que la carte était géniale. Les allergènes et les modes alimentaires repris 😳. Un choix plutôt large du coup pour cette petite carte. Sorry je te mets les desserts sous le nez 😬 mais j’ai pas photographié le reste.

En plat j’ai succombé à ça:

J’adore les tortellini, j’adore la ricotta et j’apprécie la betterave.. Comment dire que je n’ai jamais pensé à associer ces saveurs 😳 mais je vais y remédier pour que Ꮥienna-ℛose  voyage avec son assiette au pays de son papa. (je suis végétarienne à tendance végan mais il y a encore quelques fromages que je n’ai pas retiré, …).

En dessert, j’ai littéralement succombé à un dessert Vegan MAGNIFIQUE!!! Un espèce de muffin à la noisette avec une crème à la pistache. Associer ces deux saveurs, une tuerie, prochain challenge? Reproduire ce dessert et évidemment si ça fonctionne ça sera sur le blog 🙌🏼😬. Je n’ai plus la photo, ceux de Snapchat auront été gâtés :)) et mon ventre aussi me souffle la gourmandise.

Mais au fait, il fait froid à Vérone 😳, c’est uniquement pour cette raison que mon séjour s’est chargé de pâtes, de pâtes, de pâtes et un peu de sucré… ah j’ai oublié Le bon vin aussi, Valpolicella et l’Amarone, vin local et d’excellente qualité.

img_6885

Ça fait du bien de partir loin de TOUT et de TOUS…. se retrouver un peu… OUI il est vrai que j’ai culpabilisé.. 

Ce paradoxe même, heureuse et culpabilisée à la fois…    

C’est donc ça être une maman, vouloir assurer un max auprès de son enfant, vouloir être là simplement… Et à la fois, C’est se sentir coupable de vouloir profiter pleinement d’un séjour sans enfant. Se vider l’esprit. 

Les trucs les plus bizarres?

√ Pouvoir dormir plus tard que 7h.
√ Ne penser qu’à soi et se vernir les ongles en 6 min top chrono…
√ Se maquiller seule.
√ S’habiller seule.
√ Manger sans se préoccuper du repas du bébé.
√ Aller au toilette seule.
√ Perdre la notion du temps et profiter.

Ça fait un bien fou!

Et puis vient le midi.. dans un minuscule endroit où à la vitrine sont collés de multiples autocollants (routard, bison futé, …..).
Vient ce moment où tu savoures ton verre d’Amarone et ton plat de pâtes 👌🏼 (encore? Je suis en Italie pardi). Mais avant ils te servent des olives, des chips, grisini,… Non, tu ne peux mourir de faim. 

Mais,

vient ce moment, où tu reçois un message le plus anodin du monde: ta belle-mère (OUI Le mioche a presque 16mois ne se garde pas seule avec le chat) qui te fait parvenir une jolie photo de ta jolie progéniture. Cette petite fille pétillante qui joue en France…
Vient alors ce moment embarrassant où mes yeux s’embuent de larmes. Je n’y avais plus songé, en l’espace d’un instant, je vivais le présent, sans nostalgie, sans projection, juste le présent.. Et bammmmm, j’ai une petite fille, je ne suis plus cette jeune fille insouciante qui cheminait les rues d’autres villes avec ce désir incessant d’ailleurs… Je suis cette femme qui est devenue grande, qui a 30 ans et quelques marques du temps sur le visage. Cette femme Moins centrée sur elle-même et en totale admiration devant ce petit être qui devient trop grande trop vite.

La prochaine fois?
Et bien elle fera partie du voyage, c’est sûr!
Néanmoins, je compte quand même m’autoriser de souffler un peu, une fois de temps en temps… Pour moi, pour lui et puis pour elle… Comme me l’a dit ma jolie Sam, des parents ressourcés, ça ne peut être que bénéfique pour un enfant. Et c’est vrai que BORDEL j’en avais besoin! 

« L’égoïsme est mère de la générosité »

Que dire sur Vérone? C’est petit, Le centre est très joli, l’architecture est mignonne et « presque » d’antan (merci les 1ère et 2eme guerres mondiales).  Des magasins pour ravir le peuple et les touristes, il y a évidemment les boutiques de luxe et évidemment des magasins « bas de gamme ».

Quelques sites à découvrir?

L’Arena, amphithéâtre Romain (clin d’œil au Colisée de Rome), cette arène est devenue un théâtre lyrique. Il est evidemment possible de le visiter (10€/pers.).


Le Ponte Pietra, seul pont « original » de l’époque romaine. Détruit pendant la seconde guerre mondiale, il a été reconstruit avec les pierres tombées dans le fleuve.

Les multiples marchés de Noël  (en décembre c’est une évidence).

Gourmandises locales et vins chauds sont à l’honneur ♡


Étonné par cette boulangerie cuisant le pain sur place :

La piazza Erbe et son ciel de stalactites… J’ai trouvé cela super joli…

Cette place est charmante au possible. Avec son marché journalier, fruits, légumes, châtaignes grillées, souvenirs,… Les restaurants entourent la place et au bout on arrive vers un lieu incontournable.

 Qui dit Vérone dit Roméo & Juliette.

Comment ne pas citer les amants cultes ou l’histoire d’amour la plus lue ou vue dans le monde (ou alors c’est Titanic?).

Et là je me suis surprise à rêver de cette époque si lointaine à la mienne. Ce fantasme romantique qui manque cruellement à notre génération 2.0 . La beauté des lettres remplacée par la froideur du clavier. La violence de cet amour si soudain et si fort à la fois.

Cette porte cadenassée par l’amour des uns et des autres…

Bon les boutiques de souvenirs et le Musée te remettent vite les idées en place quand même.

Et ce mur qui porte les marques de nombreux amoureux transis. Ce long couloir qui mène a la petite cour qui mène elle-même à l’entrée de ce balcon si connu.

Je trouve que la ville regorge de petits recoins romantiques si l’on ose s’écarter des chemins traditionnels (touristiques).

J’ai fondu d’amour pour des petits endroits bien sympatoches, mais je n’avais que 2 petites journées sur place, alors on a fait l’essentiel.


Et les jolis vitrines qui te narguaient de pâtisseries par exemple.

Je n’ai pas succombé à tout hein.

Et ce café mousse de lait de soja et son onctuosité incomparable, on en parle?

Ce petit plat vege avec la traditionnelle mozza di Buffala bio. (Ouais je sais ça te donne faim 😂😂😂)

Mais j’ai craqué aussi pour cette soupe aux lentilles, blé et champignons :

Ou même ces pâtes au potiron avec une sauce amande et pignons de pin:


Monsieur lladymum lui n’a pas dérogé à la règle omnivore:


Et à même craqué pour un tiramisu:

J’ai goûté cette crêpe beignet un peu louche,  mais je n’ai pas aimé l’arrière goût d’orange qui m’a un peu dégouté… Mais bon les goûts et les couleurs hein… Tu connais toi? Je ne sais pas si c’est typique de la ville mais il y en avait partout… Et comme je suis de nature curieuse… hahahaha.

Conclusion de ce séjour:

J’ai rencontré un couple de Romains, super gentils qui parlaient très bien l’anglais et aussi le français.. On a comparé les villes, nos souvenirs, parlé de la belgique, des cultures… Bref c’était très agréable. On a bien mangé, on a eu froid. Mais on s’est senti ressourcé et surtout pressé de serrer notre petite fille dans nos bras. Même si par moment on profitait en tant que couple, on était vite rattrapé par notre statut « parent ». Le lus beau rôle de notre vie. Je n’aurais pas pu rester 1 semaine par contre, le manque aurait été trop intense. Mais je crois que le bien-être du couple passe aussi par le fait de souffler et se retrouver.  Oui j’ai culpabilisé de la laisser, mais oui j’ai soufflé et j’ai profité. Les retrouvailles ont été très fortes, très riches en émotionS. Je suis une femme et je suis une mère, comme je le dis toujours les deux sont indissociables. J’ai trouvé Vérone petit et je trouve qu’on en fait vite le tour, mais tout est bien fait aussi, bien indiqué et les gens très sympathiques. La bouffe italienne est la bouffe italienne, c’est à dire, j’en suis amoureuse et heureusement que je n’y vis pas mouhahhahah. #gourmandise. A refaire donc, alterner des séjours avec elle et un séjour sans elle…

Et toi?
Comment se passent les séparations?
Les retrouvailles juste entre couple?
Laisser bébé?
Les retrouvailles avec bébé?


des bisous, des paillettes et des voyages ♡ 


Ps cette photo est trop comique pour que je t’en prive 😅

Punk is not dead 👌🏼 👌🏼

Publicités

Publié par

Bienvenue sur mon blog! Partage d'un quotidien et ses astuces, lifestyle, nutrition, bébé.. Mum comblée et Lady amoureuse.

28 commentaires sur « Comment c’était avant? #citytripVérone »

  1. MA cherie, tu savais deja Bien avant d’écrire ses lignes que tu avais besoin de ce temps pour Toi pour VOUS deux. Évidement que la prochaine fois ELLE sera du voyage MAIS il est tellement important de se retrouver seule ou juste avec son homme. NOUS ne l’avons jamais fait (à Pâques Sam était parti à peine 4 petits jours dans les Vosges ET peut importante la distance il NOUS manque forcement). J’adorerais une fois bebe La (vers mai/juin peut être) partir un long weekend avec mon homme ET laisser les petits… on en parle souvent. On culpabilise forcement MAIS NOUS sommes de loin égoïste. Les enfants ont Bien le temps de partir avec nous ET surtout de s’en rappeler de ce super voyage!
    On sent la fraîcheur de tes mots libre…

    Aimé par 1 personne

    1. Ohhh oui que je Le savais … j’en rêvais à dire vrai… et pourtant c’est bien la culpabilité qui est venue en premier .. c’est fou.. comme si profiter un peu à deux c’était refourguer l’enfant alors que Pas du tout! C’est mieux se ressourcer pour revenir en pré plus fraîche et en forme et mieux assumer en étant plus sereine! À refaire je refais 🙂 j’en avais bien besoin! Oh oui tu m’étonnes qu il vous faudra aussi un peu de calme … ça vous fera du bien à fond !!!! ♡ merci d’être tjs la ma jolie mum adorée

      J'aime

  2. Impossible pour moi de partir sans mon bebe. Si j ai deja du mal de le laisser ne fus ce qu une nuit chez ma mere (quand vraiment je ne tiens plus, il ne fait pas ses nuits), je n ose imaginer un sejour. Je l ai une fois laisse pour faire une thalasso en amoureux, mon coeur de maman a tellement culpabilise que j en ai vomi toute la journee, je suis donc rentree. Tout cela pour dire qu il m est impossible de me separer de mon mini moi, il vient partout ou je vais meme si cela n est pas tellement adapte pour lui. Au final, ca se passe toujours super bien et en plus il adore, evolue dans des milieux differents des autres enfants. Il deteste la tele, lis enormement, veut toujours aller s occuper des animaux, adore la nature. Il m offre d autant plus la possibilite de me retrouver, de me ressourcer mais toujours avec lui.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh je te comprends largement.. mais il à quel âge ton bébé? Moi c’était la première fois. Elle n’a jamais dormi ailleurs seule à part cette fois la et elle n’étais jamais gardée avant ses 15 mois… sinon elle est partout avec nous aussi.. en tout temps 🙂 alors je te comprends mais bon à 16 mois il était temps que je souffle un peu en fait.. j’en avais besoin réellement. En plus ayant alliage jusqu a 1 an on etait mega mega fisionnelles (en fait on l’est tjs ) mais c’est une question de temps aussi.. même si je suis pas pour la laisser pour tout et n importe quoi (je n’y arrive pas … 😳)

      J'aime

      1. il va sur 2ans mais il en fait plus 4. Ce qui est ma plus grande fierte mais mon plus grand desarroi. Quand il me dit non pas celui la l autre papillon, ou est ma deuxieme chaussure, non je ne suis pas fache je suis content, … sans doute parce que j ai toujours voulu etre mere (depuis mes 16ans), je lui ai toujours parle durant ma grossesse (assez compliquee), qu a l heure actuelle, je lui parle comme a un adulte, qu il comprend absolument tout, quand il me parle de constellation et que moi, j ai juste l air stupide a cote de miniMoi. Je pense que je suis trop maman je sais pas quoi, entre le cododo, le portage, l allaitement, lui et moi, il n y pas de moi sans lui, de lui sans moi, parce qu il est une partie de moi, mais qu il aussi tres independant (comme sa mere). Quand je vois toutes ses meres qui se posent 36000 questions, suis je trop si, trop la, ou pas assez, si j ai un 2eme est ce que je l aimerai autant, est ce que si je donne pas du bio, je suis une mauvaise maman,… Perso, je ne comprends pas, chez moi, c est naturel, comme ci cela avait toujours existe. Je me demande meme comment j etais avant, je ne m en souviens meme pas. On est de toute facon la meilleure maman pour son enfant.

        Aimé par 1 personne

      2. Oui je comprends 🙂 vraiment!! Je suis parfois trop excessive dans le maternage et pourtant j’ai ce côté ferme qui dérange, tout le monde me dit qu elle est très éveillée pour son jeune âge et encore plus les inconnus alors je me dis que ça doit être vrai. 😍😍 je n’essaye pas de comparer pcq comparer pour moi revient à du n importe quoi .. je me dis toujours que c est pas comparable.. néanmoins je m’autoriserai quand même une fois par an sans elle bon jamais longtemps hehe .. j’étais pas cododo mais son lit etait à côté du mien (Ꮥienna-ℛose a toujours énormément bouge et c’est juste impossible , bon je t avoue je dors quand même avec elle lors des grosses poussées dentaires car de toute façon pas possible autrement mais en vrai je dors pas 😂😂) mais le reste allaitement j aurai pas pu autrement.. faire ses plats pas possible autrement:) moi ce dont je suis la plus fière c’est le fait qu elle adore les livres… si on la laisse choisir quelque chose c’est un livre qu elle choisira à tous les coups.. bon après elle n’a que 16 mois mais comme toi elle aime la nature et les animaux (ça aide les canards et les oies sont dans la rivière dans le fond du jardin looool) mais elle est très tournée vers les autres tôt en ayant son vrai caractère et pas des moindres (pire que moi 🙈). Oui même si on estime être la meilleure maman pour son enfant, y aura tjs mieux et surtout il y aura tjs pire 🙂 j’interdis qu on lui parle bébé et tu sais je me fais passer pour une folle quand je maintient que OUI elle comprend tout! Je le sais, je le vois. Je ne sais pas si ton entourage pense comme toi mais pour ma part c’est pas toujours gagne d’avance 😓😓 mais bon 🙂 la maternité est la plus belle chose qui me soit arrivée et honnêtement la vie d’avant… c’était quoi? C’était fun mais c’était figé! ♡ (le portage…. 🙌🏼🙌🏼🙌🏼)

        J'aime

  3. Ca me fait sourire car j ai un potager et je ne fais que ce qu il en sort poour mon fils. J ai des chevaux dans mon jardin (que mon fils de 20mois nourrit et je le cite  » je donne les medicaments aux chevaux tout seul », le pire c est qu il le fait a merveille. Travaillant plus qu une maman ordinaire, il m a deja vu exercer, il me copie, geste pour geste avec son bebe (oui mon fils « m a » demande un bebe a pere noel, n etant pas prete pour un 2eme parce qu il a encore trop besoin de moi que pour partager mon temps pour un autre bebe, il ne comprendrait pas, j aimerai aussi profiter de ma grossesse comme pour ma premiere avec un tilou ca me parait difficile, comme je ne veux faire aucune difference, je ne veux pas partager je veux multiplier), il dixit « je soigne mon bebe maman », « je peux avoir le temometre pour prendre la temparature? ». Il fait tout comme maman. Il est si different, pas sociable avec les enfants de son age, il est dans un coin et il lit, ne regarde pas la tele, il aide ses nounous, il pouponne les bebes, il veut toujours aller dehors, on est mega fusionnel ca a d ailleurs cause des soucis avec papa (beh oui mere et fils, cest comme les filles a leur papa), a plusieurs reprises, j ai voulu le proteger de ce qu il m arrivait mais pas la peine j ai mal il a mal. Cela me fait tres peur parfois

    Aimé par 1 personne

    1. Un enfant c’est très intelligent… c’est pire qu une éponge, c’est pour ça que je suis contre le mensonge et les message détourné lorsque on s’adresse à un enfant je suis certaine qu’il ressent tout et que c est à ce style de comportement qu’il va trier les gens et accorder sa confiance 🙂 enfin c’est ce que je pense. Mais tu fais quoi comme boulot? Moi j’ai des horaires pas évident mais je libère un max de temps pour elle. Elle est un peu mon oxygène (en fait elle l’est carrément) je dois parfois arrêter d’écrire via insta notamment le flot d’amour que je déverse mais je me dis qu’elle l’aura plus tard. Elle aura des bouquins de notre histoire 🙂 j’ai un joli projet concernant les années qui défilent. Par contre je ne pense pas comme toi pour un deuxième.. je ne sois pas certaine que le terme partager est le plus adéquat même si ça y ressemble un peu mais perso je me dis qu il n y a pas vraiment de bon moment pour un deuxième puis je crois aussi que tout est dans l’expression avec.. la communication.. moi je rêve de deux bébés rapproches 🙂 je sais que ça risque d’être difficile au début mais je suis certaine qu elle comprendra . C’est au parent de s adapter et non à l’enfant. Enfin encore une fois ce sont mes croyances. Pour la grossesse oui la je peux te rejoindre mais bon je ne voudrais pas remettre la machine en route lorsque Ꮥienna-ℛose aura 8 ans.. est ce égoïste? Peut être un peu…

      J'aime

    2. Ah je ne connais pas ce lien fils à maman… et pour l’instant Ꮥienna-ℛose est fan de son père mais je reste sa principale 🙂 allaitement? Je ne sais pas.. mais c’est moi .. sauf si je ne suis pas d’accord elle va essayer près de papa 😂 le reste du temps elle est collée à mes basques la progéniture 😀 😍 mais j’aime trop ça alors je ne me plains pas 🙂 (sauf pour le petit coin) en fait je me
      Rends comme que je materne bcp (peut être du à mon passe) mais en même temps je la laisse être elle même sans trop la couver c’est difficile à expliquer . Quoi de plus beau qu un enfant? Tu projettes quand même un deuxième un jour alors :))

      J'aime

      1. Oui, j en aurai meme 10 si j ecoutais mon coeur. Mais j ai une raison (ouf), surtout concernant leur avenir, payer des etudes, la vie va tellement etre difficile pour eux, je veux pouvoir les aider financierement. Faut pas etre trop egoiste et penser d abord a eux, ils ont pas demande a etre la, je veux donc pas qu ils souffrent de mes choix, soit je m arreterai a 2. Mais je pense sincerement que trop proche (en age) n est pas bon, j en ai parle autour de moi, surtout aux aines concernes, ils en ont tous souffert malgre d excellent parents rien y fait, bebe chuine on s en occupe, on allaite on est coincee pour bebe 1, j espere pouvoir offrir la meme chose a bebe 2 (s il y a) qu a mon premier, meme si au fond de moi j en doute. Et bebe 2 dans tout cela, il n aura jamais sa maman tout seul comme bebe 1, dois je mettre le premier pour offrir au deuxieme les memes moments? Ce pourquoi je ne me pose aucune question jamais, viendra le temps au on mettra cela sur le tapis avec papa. La pour l instant, je n ai qu une priorite mon bebe. A force de penser a bebe 2 ne passe t on pas a cote du premier? Elle doit sentir que tu penses a une deuxieme, j ai une amie proche qui etait dans ce cas, sa fille a toujours pense qu elle ne suffisait pas a sa mere (a raison je pense), mais quel sentiment pour un enfant. Moi, j en ai 2 je serai comblee, mais un c est tres bien aussi. Ne pas en avoir par contre cela n aurait pas ete possible pour moi.

        Aimé par 1 personne

      2. Oulalal je te trouve dure pour le coup.. je ne suis pas du même avis quand aux enfants rapproches car j en ai l’expérience.. et par contre les enfants trop éloignés pour ma part c’est pas hyper bon car je n’ai vécu avec mon frère et aussi avec la plus petite.. mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet 🙂 mtnt un premier aura tjs plus d’attention et le deuxième ne pourra jamais avoir le même temps… c’est impossible… pour ma part, il est important qu elle puisse avoir un compagnon de vie, de route, un ou une alliée.. qui sait? Les parents se seront pas éternels. Et ma fratrie m’est très chère.. ma sœur et moi ne sommes pas éloignées en âge et on est les meilleures amies du monde! C’est mon âme sœur.. c’est comme ça 🙂 mais je crois que nos croyances viennent aussi de notre expérience de notre chemin, de notre passe de notre éducation et tout ce qui nous touche de près ou de loin. Je ne crois pas que Ꮥienna-ℛose puisse souffrir d’un deuxième peut être un peu de jalousie au début.. mais l’amour d’une mère ne se partage pas il se multiplie… Je ne focalise pas sur le deuxième et je peux assurer que je profite de ma fille comme jamais il n’y a que moi qui ma lave ou lui donne à manger (bon elle mange seule à vrai dire trop autonome ce bébé qui devinât trop grande) haha .. je n’ai aucune expérience de ce que toi tu vis dans ton entourage … :/ mais chacun à sa vision 🙂 et je respecte largement la tienne 😘😘😘

        J'aime

  4. Cela fait une semaine que j ai les seins qui tirent. J ai les memes sensations que celles lors de l implantation de bebe 1. J ai comme une drole d impression et je ne l ai eu qu une seule fois, avec raison. Je flippe un peu

    Aimé par 1 personne

      1. Bonnattends de voir un peu mais fais quand même un test de grossesse ça t aidera à écarter tes doutes (ou à les confirmer) que voudrais tu? Il me semblait qu on en avait justement parlé mais pas piur de suite piur ta part ?

        J'aime

  5. Je serai fixee demain mais sans test, j en suis maintenant quasi certaine.
    Connaissance tres bien mon corps, j ai bien l impression qu il a un tres bonne memoire.
    J ai ma poitrine qui a deja commence a gonfler.
    Je me sens heureuse comme jamais et pourtant je croule sous les problemes en ce moment.
    Et surtout, je l ai senti comme la premiere fois cette petite douleur, celle qui tire, qui te lance dans le bas du ventre et qui te dit : »ca y est maman, je suis la ».
    Etre une mere a toujours ete un reve, un desir profond, l instinct maternel toujours present des le plus jeune age.
    Pour bebe 1, j etais enceinte de 3j je l ai dit a ma meilleure amie, elle me disait que c etait impossible, qu on ne pouvait pas sentir l implantation de l ovule feconde, j ai fait un test -, une semaine et 4jours plus tard j apprends que je suis enceinte de 2semaines.
    Ici si bebe 2 il y a c est un bebe saint valentin, j avais deja la poitrine en feu le 22.
    Il y a quelques jours, j etais en flippe total parce que je prends la pillule et que je n avais pas prevu d en refaire un de suite.
    Mais, tu sais quoi au fond de moi, je le sais, je le sens, et j en suis ravie.

    Aimé par 1 personne

    1. Tu as raison… j’ai eu exactement pareil, l’instinct est tellement plus fort! Seule une mère peut ressentir ces choses la.. enfin ces femmes qui sont faites pour être mère surtout! Alors je suis heureuse pour toi ♡ vraiment de tout mon cœur je te souhaite une grossesse merveilleuse et un amour de bébé en parfaite santé 🙂 je ne sais plus combien ils auront d’écart finalement? Nous on sera à pile 2 ans 😬 les dpa autant de bébé 1 et bébé 2 sont les mêmes 😳😳 c’est assez comique 😀 ♡

      J'aime

      1. bebe 1 ne a saint valentin bebe 2 concu a st valentin donc 2ans et 9mois. A confirmer mais bon je pense pas me tromper.
        Connais tu le sexe? tu m avais dit hier je pense.

        Aimé par 1 personne

      2. Ce petit lien qu ils auront c est super 😀 oui on a su hier mais on attend confirmation, car avec Ꮥienna-ℛose pendant 5mois et demi on a cru à un garçon… final fille 😂😂 donc la on préfère être certain :/

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s