Si toi aussi …. #humourOUvérité

Tu en as marre…. (non pas du carambar) de:

  1. Te faire rouler de part et d’autre de ton lit pour pouvoir en sortir… (en vrai c’est carrément une séance tbc, entre les crampes aux jambes, le coussin d’allaitement qui te saucissonne, tes roulades et cette façon d’essayer de s’extirper de ce foutu lit).
  2. Faire le ramasse-miettes en tout temps Car ton bidon a un aimant à restes de nourriture qui stagnent sur le haut de celui-ci. (Ci-dessous, une photo très soft).
    ➳ de toute façon tu ne vois quand même plus ce qui se passe en dessous. 
  3. Te sentir essouflée au moindre pas que tu fais (même du canapé au frigo pour te désaltérer).
  4. Devoir uriner toutes les 15 Minutes à cause d’une vessie écrabouillée, merci bébé.
  5. Faire la tronche à ta balance, Car tu as en tête la tronche de ton gygy devant sa balance à lui (Elle est même pas juste la sienne en plus).
  6. Ne plus dormir la nuit. Pas sur le dos, pas sur le ventre, pas sur le côté droit, pas sur le côté gauche, et si je dormais debout?
  7. Te tartiner comme une sardine à l’huile de crèmes ou d’huiles qui t’éviteront peut-être les stries du zèbres, j’ai dit peut-être!
  8. Ne plus pouvoir t’habiller comme tu le voudrais car tu ressembles plus à Quasimodo qu’à Esmeralda (merci le make-up hein!)
  9. Ne pas savoir lacer tes chaussures, t’as comme une bouée qui bloque au niveau de la taille tout ça Sans David Hasselhoff.
  10. D’avoir des envies de pâtisseries alors que sur Instagram les fitmums se gavent de carottes crues et de concombres frais, Sans parler des smoothies et des joggings chaque matin à jeun 😱.
  11. Découvrir sur la peau de ton visage une mappemonde brune, pardon? Des tâches de grossesse? Ça part cette connerie? Tu ressens enfin ce que ressens le caméléon… 😫
  12. On en parle de la carte routière sur la poitrine, sortie a25 près du téton, ah non c’est l’A15!!!! Un décolleté de schtroumpfs 😏
  13. Te sentir constipée, ben ouais! Tes organes tu ne sais même plus où ils se trouvent (eux non plus je te rassure), bébé fait barrage à ton système digestif… So cute?
  14. Avoir la sensation étrange que ta Gynéco connaît mieux ton corps que ton mec… 😳
  15. Voir les autres boire du bon vin alors que tu te tapes un jus de raisin bio Sans sucre! Pour faire genre… (puis on te dévisage car la mauvaise mère bot du vin… bordel du jus de raisin!).
  16. Te sentir grosse! Même les vêtements de grossesse ne veulent plus de ton corps!!! Je crois qu’il est temps d’accoucher! 
  17. Ne plus voir le bas de ton corps, en particulier ton MINOU (ta nenette, ta foune, tu l’appelles comme tu veux). Ah bon? Je dois prendre rendez-vous chez l’esthéticienne? … Merci chéri 😏 grizzly toi-même😫
  18. Paraître super émotive, je ne suis pas super émotive… MAis chéri, tu viens d’écraser une fourmie là !!!!!! Ouuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnn.
  19. Changer de déodorant car c’est la fête aux hormones et que tu sens le furet à 600km à la ronde. Team je sers les bras et je les garde bien le long du corps…. Éviter le coup de vent!
  20. Cette canicule qui est méga épuisante, ah bon? Il fait pas si chaud?
  21. Bref…. il ne reste plus longtemps avant que je n’accouche, on reparle d’une liste post accouchement? 

Tu peux lister les points manquants juste en commentaire 😉😉 j’ai envie de rire
J’ai évité de parler du sujet hormones qui te fait passer du rire aux larmes en une fraction de seconde (et qui te fait passer pour une psychopathe déboussolée à éviter absolument! et qui te laisse aussi une petite goutte d’urine au passage sur le coton de ton sous vêtement, ah oui ADIEU la jolie dentelle de femme fatale à ce stade), les aigreurs d’estomacs et les chevilles poteaux….

Mais on pourrait ne plus s’arrêter de lister, de lister…

Mais être enceinte c’est foooorrrmmmmmiiidddaaaaabbbbblllllleeeee!
(Stromae référence).

Ouais sauf qu’avant de serrer ton petit poupon mignon, il y a 9 mois… Et dans ces 9 mois il y a un minimum de cette liste… Oups, pardon!

Je m’en vais profiter de mon alien de babygirl en forme qui déforme mon ventre et faire ressortir mon nombril (ouais tu sais les pipettes de matelas gonflable? De ballon de plage? Mon nombril quoi…. 😱). Ah mais j’adore ses petits coups (bien placés dans les côtes…. tu sais ceux où ta respiration est coupée… une ninja???)

NON un bebe!!! Un bébé in utero ♡ so cute!


Kiss & love mes ℒadies d’amour (sans rancunes 😘) 


(Lladymum Elle fait la maligne mais lorsque la deuxième sera là, on en reparlera 😂😂😂).

Publicités

Publié par

Bienvenue sur mon blog! Partage d'un quotidien et ses astuces, lifestyle, nutrition, bébé.. Mum comblée et Lady amoureuse.

4 commentaires sur « Si toi aussi …. #humourOUvérité »

  1. Ce fou-rire que j’ai pris ca fait tellement de bien.
    Niveau glamour on oublie pas les bas de contention, tellement swag avec les shorts !
    Allez dernière ligne droite, J-30 pour Toi Comme pour moi today. Et ensuite c’est les re-trouvailles avec nos foufounes ! Mazeltov !

    Aimé par 1 personne

    1. Hihihi coool alors 😀 aaaaah j’ai pas les bas de contention mais tu as raison ils ont une place de choix dans cette liste ☺️👌🏼 le glamour à l’état brut! 😂😂 oh j’imagine avec un short et comment dire 🤣! Yes… pleine lune ce soir ♡ donc je me
      Dis que ça va certainement avoir un impact… la dernière la neuvième 😏 vive les futures retrouvailles !!! (Bien que l’après me fascine pas non plus 😂😂😂😂😂) mouhahhaha

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s